Quel est le SECRET de ceux qui arrêtent de fumer définitivement ?

Cette méthode est faite pour vous si vous avez essayé d’arrêter de fumer mais…

    • Vous avez commencé à grossir
    • Vous étiez bien plus irritable ou plus stressé(e) que d’habitude
    • Vous n’arriviez pas à arrêter vos pensées qui tournent tout le temps
    • Les habitudes avec l’alcool ou le café était trop ancré
    • Vous avez repris juste « une » cigarette après avoir arrêté un moment
    • Vous avez traversé un épisode difficile dans votre vie
    • Quand vous vous êtes arrêté(e) vous ne pensiez qu’à ça
    • Vous croyez que ce n’est pas possible de devenir véritablement non-fumeur un jour

Toutes ces raisons vous ont fait reprendre la cigarette, en vous disant que vous vous arrêteriez bien un jour…

 
 
 

Et si je vous proposais une méthode qui évite les problèmes ci-dessus ?

Explication : Imaginez votre maison intérieur… vous avez un pilier pour la famille, un pilier pour les amis, un pilier pour chaque chose importante de votre vie… Mais imaginez qu’un de ces piliers soit la cigarette ! Après toutes ces années de cigarettes, ce pilier est devenu un mur porteur, un mur important de la maison. Oseriez-vous vraiment retirer ce mur qui pourrait faire que toute la maison s’écroule ?

Evidemment que non ! Et bien c’est pareil avec l’arrêt du tabac… Il faut retirer tout le bazar de votre vie qui est soutenu par la cigarette. Et c’est là où l’hypnose intervient, pour vous aider à faire le ménage dans votre esprit.

 

Arrêtez de fumer en 5 séances :

Comment est-ce que ça marche une séance d’hypnose ?

Nous allons travailler ensemble à défaire les automatismes inconscients. Nous irons directement dans la salle des commandes avec l’hypnose pour défaire vos habitudes liées à votre voiture, au bureau lors d’une pause cigarette avec des collègues lorsque l’on ressent de la colère ou du stress. Les envies peuvent ressortir aussi en soirée avec de l’alcool… par habitude, pour s’occuper ou ne pas s’ennuyer… Pour d’autres personnes c’est lié à des moments en famille… qui peuvent faire ressortir pleins d’émotions éteintes toutes ces années…

Tout un tas de moment où le cerveau a associé la cigarette à ces moments là. Parce que c’est tellement facile d’enfumer son cerveau quand on a dû stress, de la colère ou pour augmenter le plaisir du moment…

Nous ne travaillerons pas sur le dégoût de la cigarette car ça ne serait que masquer le vrai problème de fond, qui risquerait vous sauter à la figure quelques temps plus tard. Nous travaillerons avec une méthode qui marche définitivement. 

Vous hésitez encore ? Rentrons encore plus dans les détails :

Vous êtes vous déjà demandé VOTRE MOTIVATION PROFONDE pour arrêtez de fumer ? La VRAIE RAISON pour laquelle vous arrêteriez du jour au lendemain de fumer ?

Vous allez sûrement me répondre comme tout le monde : pour être en meilleure santé, pour dépenser moins d’argent, parce que ça dérange mon entourage… Mais est-ce que vous êtes vraiment sincère avec vous-même ? Si vraiment tout cela était si important pour vous, ça fait bien longtemps que vous auriez arrêté …

La vérité c’est que la plupart des gens arrêtent quand ils sont FACE A LA MORT, ex : crise cardiaque ou à un cancer. Voulez-vous vraiment attendre ce moment là pour vous arrêter ?

Beaucoup trop de gens se disent… « si j’avais sû… » « si j’étais un peu moins con… », « si je n’avais pas commencé à fumer… » Et si… et si…. Evitez le pire en prenant une séance dès maintenant :

QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Robin MERMET, je suis formé à l’Arche, une école réputée dans le milieu de l’hypnose et j’accompagne depuis plusieurs années les femmes à se libérer de l’enfer de la cigarette.

Selon les personnes, 5 séances sont nécessaires pour vous aider à modifier durablement vos habitudes et ainsi observer des résultats visibles.

Lieu : Derrière les Galeries Lafayette (9ème)

Tarif : Le coût de la séance est de 100€ (1H30)

 

Soyez fière de vous en arrêtant définitivement de fumer grâce aux séances d’hypnose ! 

RDV par téléphone : 06.98.97.93.90